Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation à Pix (15.05.10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixou

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Présentation à Pix (15.05.10) Répondre en citant

Bonjour tous ^^ 
N'étant pas une experte des forums, j'espère que je suis en train de poster ça à la bonne place OO' 

Donc moi mon surnom c'est Pixou, j'ai 16 ans et je vis proche d'Ottawa au Canada. Alors même si je suis pas française je vous encourage pour réussir à amener NeverShoutNever! chez vous, ça serait trop extra !  

> Moi j'aime, la musique (évidemment) tel que NSN, Mettalica, A Rocket To The Moon, et bon j'en passe là ! J'adore aussi la lecture, et écrire.

>J'aime pas les hypocrites et c'est pas mal tout =)

Oh et je suis une accro au smileys... donc si c'est internet excusez-moi :O 

J'ai connu Christopher Drew il y a de ça environ un an, c'est un de mes pote de Montréal qui ma fait écouter et j'ai toute de suite adoré ! (inutile de vous dire que j'ai achetés la quasi-totalité de ses chansons ?) En plus, il va au Vans Warped Tour cette été, et j'y serais, je vous en donnerai des nouvelles le 10 juillet ^^ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation à Pix (15.05.10) Répondre en citant

Oh j'aimerais Habiter où tu habite Razz , Bienvenue en tout cas, j'espère que beaucoup de gens s'inscriront comme toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation à Pix (15.05.10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation