Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
l'othographe ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixou

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

Petite question !

Sur iTunes on voit qu'il est écrit « Never Shout Never » sans ! et avec des espaces.
mais ailleurs je vois souvent « NeverShoutNever! »

Qu'elle est la bonne façon ? Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

Alors là j'avoue que je ne pourrais pas t'aidé car moi même je me pose des questions Embarassed

Pixou

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

en faite je viens de le 'googler' et j'ai trouvé ça !

« Le 17 Novembre 2008, l'orthographe officielle du pseudo de Ingle est devenu NeverShoutNever! Il avait déjà été énumérés comme «Never Shout Never» sur iTunes et Drew management site. Une déclaration officielle en ce qui concerne la raison d'être de changer l'orthographe n'a pas été mis à disposition. Il ya eu beaucoup de confusion entourant l'orthographe exacte du pseudo. » ici http://loversloveliarslie.skyrock.com/

Et ça dit la même chose sur d'autres sites, mais en anglais. Donc... comme on veut j'imagine !

Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

Lol mrci pour la recherche, bon pour moi sa sera Never shout never =)

Prayforpeace

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

L'ortographe est comme bon nous semble en fait (:

Visiter le site web du posteur MSN
Pixou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

Parfait alors ! :O

Nia

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: l'othographe ?! Répondre en citant

Il y en a qui l'écrive, comme ça aussi : NeverShout Never. xD
Mais pour moi c'est Never Shout Never. Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: l'othographe ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation