Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à vous (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prayforpeace

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Alors moi c'est Marina-Laure mais je déteste ce prénom composé à un point inimaginable donc je vous propose de tout simplement m'appeller Marina ;D J'habite dans une ville qui se nomme Amiens, celle-ci se trouve dans la Somme en Picardie. De plus, je suis une très grande fan de Nevershoutnever depuis plus d'un an et onze mois maintenant. J'ai connu grâce à une amie vivant à Londres.Plus le temps passe et plus mon admiraton pour Christofer Drew se fait forte. J'écoute beaucoup d'autres groupes tels que The Overjoyed, The Slugz,Bring Me The Horizon,The Virgins.. Beaucoup de personnes disent que je n'écoute que du metal,rock..mais je suis ouverte à tout, je peux très bien écouter de la musique classique tout comme de l'électropop.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer à la vie du forum  & merci de t'être inscrite Razz

Prayforpeace

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Merci (:

En fan d' NSN je me devais de m'inscrire haha Very Happy

Pixou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous :3

Visiter le site web du posteur
Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Merci c'est gentil (:

Cc'amille

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Hey-lo ! Comme mon nom d'utilisateur l'indique je m'appelle Camille , j'habite à Bordeaux en Aquitaine et franchement je trouve ça super cool qui est , enfin , un forum francophone ! J'ai connu NSN  grâce à une amie au départ je ne m'y suis pas vraiment intêressé puis j'y ai repensé ( il y a quelques mois, environ 6, vous voyez je suis encore toute jeune xD mais j'essaye de me renseigner un maximum sur lui ! ) et depuis j'écoute tjs Chris' en boucle x) Il est tout simplement formidable ! =D
Je pense que c'est tout x) et je suis contente de m'être inscrite =D

Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Bienvenue à toi petite Camille (:

Cc'amille

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Merci ^_^

Nia

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à vous (: Répondre en citant

Bienvenu ! ^^ Désolée, je suis lente !

Moi aussi j'aime beaucoup The Overjoyed, The Slugz, Bring Me The Horizon, c'est d'enfer ! ^^'
Par contre, je ne connais pas The Virgins donc je vais aller de quoi il s'agit ! Je suis dotée d'une immense curiosité ! =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation