Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> CHRISTOPHER DREW -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ? Répondre en citant

Votre chanson favorite, tout les albums inclus, c'est laquelle ? =D
Moi j'adore Happy  Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ? Répondre en citant

Love is our weapon pour ma part (:

Choix difficile quand même, car à vrai dire j'en ai plusieurs (x

Visiter le site web du posteur MSN
Cc'amille

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ? Répondre en citant

Moi sincèrement j'en aime tellement x) Non je ne sais pas laquelle choisir =S mais bon , voilà mes coups de coeur ( j'en ai bcp -_-' ) : Liar liar - Lovers love liars lie - Smelyalata - Dare4distance - I love you 5 - She's got a style - The time passing ... etc
Pfff j'en ai trop mdr je n'ai pas vraiment de chanson favorite x) elles me plaisent toutes énormément x)

Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ? Répondre en citant

Je te comprends (:

Visiter le site web du posteur MSN
Nia

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ? Répondre en citant

C'est pas évident d'avoir une préférence ! ^^

Moi, ça serait plutôt Liar Liar ou Heregoesnothin, j'avoue que j'ai une préférence pour ces deux là. =D (Désolée mon ordi à un problème là et je ne peux pas vérifier l'écriture de ces chansons ! =S )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Vôtre chanson favorite, c'est laquelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> CHRISTOPHER DREW -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation