Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pourquoi pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Une rencontre entre fans pendant les vacances d'été , ça pourrait être cool nan ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cc'amille

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Je pense ouais =D je ne sais pas si il a déjà fait des concerts en France mais ça serait cool toute ses tournées sont aux USA snif ='(

Prayforpeace

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Il n'a jamais fait de concert en France mais bientôt peut etre qui sais (:

Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

en parlant de concert en France j'ai un truc à vous montrez, je crée un nouveau topic dans actualité Wink

Prayforpeace

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

D'accord, j'attends de voir (:

Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

C'est bon Wink

Nia

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Oh ! ça serait fantastique de se rencontrer ! =D
Moi ça me plaît cette idée ! =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prayforpeace

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

C'est cool alors, faudrait voir si tout le monde pourrait (:

Cc'amille

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Ouais c'est sur ! =D

Nia

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Génial ! ^^

Oui, il faut convenir de ça avec tout le monde. =)
Je croise les doigts ! =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prayforpeace

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Vous y aller au concert ? (:

Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Moi non pour le moment Rolling Eyes , j'ai tellement habitué ma mère a jouer a des concours et gagner des places qu'elle ne veux plus m'en acheter & toi ? 

Prayforpeace

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

Ha j'espère que tu réussiras à la convaincre (:
Moi oui j'y vais, je n'ai pas créer le blog/petition pour rien au moins Very Happy

Mlledrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

La chance! Razz Au pire tu me dira comment c'était  ( je pense que sa sera non déja que j'ai gagné mes places pour alicia keys & j'y vais là le 31 Rolling Eyes )

Prayforpeace

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Pourquoi pas ? Répondre en citant

T'en fais pas je prendrais tous pleins de photos et de vidéos, même si ce n'est pas la même chose de voir et d'y être $:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation