Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Infos en vrac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> CHRISTOPHER DREW -> Never Shout Never
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisDrewx

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Infos en vrac. Répondre en citant

En lisant l'article qui lui était dédié dans le nouveau RockOne, j'ai appris quelques truc : )

- " En plus je fume de l'herbe depuis que j'ai seize ans -rires-, j'ai toujours été à fond dans le mouvement hippie. En revanche, j'ai arrêté de fumer il y a peu car je trouvais ça assez égoïste comme démarche, ça me coupais des autres. "

C'est vrai que tu étais destiné à une carrière de tennisman ?
- Oui c'est vrai ! Mon père est professeur de tennis, j'ai commencé à jouer très jeune. Je ne sais pas si j'aurais fais une carrière pro mais je visais déjà le niveau universitaire. "

- " J'aime la guimauve, je crois que le monde serait triste sans elle. "

Et une petite citation de Chris comme il sait si bien les faire :p :

- La vérité est autour de nous, essayer de la trouver en soi n'aide pas, ça ne fait que creuser un trou plus profond. "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    christopher drew Index du Forum -> CHRISTOPHER DREW -> Never Shout Never Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation